Podcasts
Podcast Glen Johnson (Piano Magic)
Approximativement,
la vraie histoire du Rock, vue par Lou Weed
Galaxie 500
Articles

+ récents

janvier / décembre

Tous



Danger Mouse / Sparklehorse "La grande parade"

Choutte idée cette association Danger Mouse / Sparklehorse. Chouette idée tous ces featuring. Chouette idée de demander à David Lynch de filer des photos pour un livre accompagnant le disque. Dommage que tout ça ne s’arrête aux portes d’Internet. Du coup pour la musique, contentons nous de fichiers mp3 et pour le livre, il faudra le commander, et recevoir en prime un cd vierge.

Et la musique dans tout ça ? Globalement une réussite. Les univers somme toute assez différent de Danger Mouse et Sparklehorse font bon ménage et les invités sont généralement à la hauteur de leur réputation. Petites déceptions tout de même : les morceaux avec Iggy Pop et Black Francis sont à mon sens un peu hors sujet. Pour le reste, mention spéciale à Jason Lytle (Grandaddy) et Vic Chesnutt (génie).

Danger Mouse & Sparklehorse - Everytime I’m With You

Posté par Pierre 0 commentaire(s) Commenter Partager


Notre sélection du moment

Plinth - Albatross

Seabear - We Built A Fire

Loscil - Endless fall

Beach House - Teen dream

Toro Y Moi - Causers of this

The Brian Jonestown Massacre - Who killed Sergent Pepper ?

Thee Silver Mt. Zion Memorial Orchestra - Kollaps Tradixionales

Heather Woods Broderick - From the ground

Mokira - Persona

The Silent League - But You’ve Always Been the Caretaker

Midlake - The Courage Of Others

Voir plus
Concerts à venir
Sunny Day in Glasgow au Secret Place (Montpellier)
Liars

Un léger passage en force
Dans ma liste des "meilleurs groupes du monde si je dois en citer un sans réfléchir là tout de suite", Liars est un de ceux qui (...)

Worldwide Festival