Podcasts
Podcast Glen Johnson (Piano Magic)
Approximativement,
la vraie histoire du Rock, vue par Lou Weed
Galaxie 500
Articles

+ récents

janvier / décembre

Tous



20 janvier 2010


Deakin

| Animal Collective « Le Point Ephémère, Paris, 18.01.2010 | Review concert

Deakin "Deakin déconne en Afrique"

Il a plusieurs noms (Deakin, Deacon, ou Josh Dibb), une lubie (l’Afrique), quelques remix récents connus pour le compte d’Animal collective (dont l’excellent Love like a sunset de Phoenix), et une absence totale de tous les sets d’Animal Collective depuis la grosse déferlante de Merriweather Post Pavillon.

Retour sur son premier concert en solo au Point Ephémère :

un concert quasi parfait en cinq morceaux. Cinq seulement. Qui m’ont fait immédiatement penser à ceux d’Atlas Sound, mais avec une humilité qui fait chaud au cœur (ca doit être l’Afrique ça). Il est donc seul sur scène, il mixe parfaitement, aime sa guitare passionnément et on se dit que c’est même mieux que les derniers lives d’Animal Collective. Rien que ça.

Ça se finit, trop tôt, mais il s’en excuse et c’est déjà pas mal. il dit qu’il revient en mars (avec Panda Bear, idée de génie non ?) avec des nouveaux morceaux.

Maintenant, il faut écouter les cinq extraits qui suivent, sans titre et sur aucun myspace, qui viennent du live enregistré juste avant celui du point éphémère.

Émotion du premier post.

Deakin - sans titre 1

Deakin - sans titre 2

Deakin - sans titre 3

Deakin - sans titre 4

Deakin - sans titre 5

Posté par Laure 0 commentaire(s) Commenter Partager


Notre sélection du moment

Gil Scott-Heron - I’m new here

Plinth - Albatross

Seabear - We Built A Fire

Loscil - Endless fall

Beach House - Teen dream

Toro Y Moi - Causers of this

The Brian Jonestown Massacre - Who killed Sergent Pepper ?

Thee Silver Mt. Zion Memorial Orchestra - Kollaps Tradixionales

Heather Woods Broderick - From the ground

Mokira - Persona

The Silent League - But You’ve Always Been the Caretaker

Voir plus
Concerts à venir
Sunny Day in Glasgow au Secret Place (Montpellier)
Liars

Un léger passage en force
Dans ma liste des "meilleurs groupes du monde si je dois en citer un sans réfléchir là tout de suite", Liars est un de ceux qui (...)

Worldwide Festival