ROCKITTOTHEMOON présente

23 mai 2010


Howie B & Húbert Nói

| Music For Astronauts and Cosmonauts |

Laton

| Review

Howie B & Húbert Nói "Music For Astronauts and Cosmonauts"

Le disque parfait pour Rockittothemoon. Une rencontre, entre Howie B et Húbert Nói. S’il est bien inutile de présenter le 1er, le second est un artiste islandais dont le travail est visible ici : www.hubertnoi.com

Du talent, et Howie B qui lui empreinte une de ses oeuvres pour son album "Music for babies". S’en suit une collaboration sur plusieurs années.
Music For Astronauts and Cosmonauts est la bande son d’un voyage en orbite autour de la terre, du décollage au retour. La notion de temps respectée est plus ou moins à l’origine de ce disque, Húbert Nói raconte que l’idée lui est venue en écoutant l’astronaute islandais/canadien Bjarni Tryggvason décrire ces mesures du temps pendant une mission en 1997.
Le voyage se découpe en 7 morceaux aux titres assez explicites, dont "Morning", "Day", "Evening" et "Night" qui durent en tout 90 minutes précises, le temps nécessaire pour faire le tour de la terre.
Une belle merveille, tout en apesanteur, difficile à décrire.
Rockittothemoon vous invite à la 1ère partie de l’aventure en 8 minutes 30 pour rejoindre notre orbite, c’est déjà bien, après à vous de jouer. L’objet est sorti sur le label autrichien Laton en 2007.

Countdown

Take Off

Laton Myspace


dimanche 23 mai 2010 Posté par Jerome Commenter » Howie B & Húbert Nói





Cough Cool / Johnny Hawaii - Split tape

Windy and Carl - We will always be

Nova Scotian Arms - Cult Spectrum

Rangers - Pan Am stories

Ben Fleury-Steiner - The places that find you

Chubby Wolf - Turkey Decoy

Lanterns On The Lake - Gracious Tide, Take Me Home

Amen Dunes - Through Donkey Jaw

Sun Araw - Ancient romans

Shlohmo - Bad Vibes

HTRK - Work (Work, Work)

Eleanor Friedberger - Last Summer

Podcast // The Berg Sans Nipple
Podcast The Berg Sans Nipple

Podcast The Berg Sans Nipple

Professeur Relou
Wolfhounds - Moonshake
Approximativement,
la vraie histoire du Rock, vue par Lou Weed
The Feelies