Fuxa "A song for the soul #20"


Voilà le genre de non attitude qui personnellement me réconforte un petit peu avec le genre humain : profil bas, ça la ramène pas, ça fait son truc dans son coin sans se soucier de quoi que se soit d’extérieur à un but défini bien précis, avec un sens de l’intégrité qui en impose et une qualité intrinsèque éblouissante.

Ca fait peut être 10 ans que Randall Nieman, aka Fuxa, préparait ce Electric Sound of Summer qui voit enfin le jour ces jours çi même si le EP Fuxa commits Suicide avait permis il y a quelques années de découvrir l’extraordinaire reprise de Cheeree (...pour toi, jeune lecteur qui lol et tweet en moins de 10 caractères sans savoir vraiment ce que contient ton ipod surchargé, c’est un vieux morceau légendaire de Alan Vega et Martin Rev... branleur...).

Ici c’est une autre reprise qui nous concerne : celle de Our Lips Are Sealed des Go-Go’s avec la présence toute en intensité sussurée (?) de Sarah Peacock qui officia un temps avec Seefeel. C’est cotonneux, vintage, simple et touchant.


Le 16 mai 2012, par Boog

White Noise Sound

Odyssée sous phéncyclidine

Fuxa

A song for the soul #20

Archives

Royal Blood "Méchanceté gratuite"

En prévision des festivals à venir, je révise les groupes qui sont passés sous mon radar. Royal Blood, donc. Doux Jésus c’est tellement nul, fade, ringard. Je n’arrive pas (...)

Lire l'article


This Is Not A Love Song 2017 "Indie Music Festival – Nîmes, Paloma - Du 09 au 11 juin 2017"
Angelo De Augustine "Swim it to the moon"
Radio Clapas "Emission #23 (13/06/2017)"
Radio Clapas "Emission #22 (30/05/2017)"

NOTRE SELECTION