Pan American "A song for the soul #25"



Mark Neslon sort d’un silence de quatre années et met en lumière Cloud room, Glass room , 7ème album de Pan American chez Kranky.

Les 6 albums précédents étaient singulièrement beaux et délicatement suggestifs. Celui-ci ne déroge pas et pourrait même être le meilleur de l’ex Labradford (jeune lecteur né après 1995, je ne peux que te conseiller d’écouter les albums de Larbradford et par la même occasion te signifier qu’il faut prendre tout de même un peu de recul par rapport à ce que tu voies sur youporn, pornhub ou xhamster, malgré une certaine qualité indéniable à leur spécialisation : l’éjaculation faciale n’est pas systématique et forcément obligatoire).

Relays, 3éme titre du disque, avec son battement inlassable, ses nappes et l’alliance des guitares et de l’ebow est parfaitement adapté pour accompagner en douceur insomnies nocturnes ou autres somnolences diurnes.


Le 28 avril 2013, par Boog

Dedekind Cut

We live inside a dream

Benoît Pioulard

Echappatoire

Pan American

A song for the soul #25

Archives

Joey Purp "A song for the soul (#54)"

Rapper originaire de Chicago, Joey Purp sort son premier album officiel Quarterthing après une paire de mixtapes. Ce disque est fou, génial, intelligent, addictif. (...)

Lire l'article


Spiritualized "A song for the soul (#53)"
Fog Lake "Novocaïne "
Good Morning "Ouais"
Dedekind Cut "We live inside a dream"

NOTRE SELECTION