Afta-1 "Confessions d’un rêveur"

Label : Pronounced Love




Undefined . Tout est dit.

Après un hiatus conséquent, Manuel Moran fait son retour avec une petite bombe de mix incluant 19 de ses compositions et remixes jusqu’alors inédits. Undefined est une vraie et sincère déclaration d’amour à la musique de la part du californien exilé un temps à Brooklyn (maintenant à Tokyo ?). Abstrait, éthéré, sensuel, rêveur, étrange sont les qualificatifs les plus évidents qui viennent à l’esprit à l’écoute (au casque de préférence) de ce brillantissime alliage de genres, de sons, d’émotions.

Électronique, doucement expérimentale, mêlant des influences éparses piochées dans la soul, le hip hop, le spiritual jazz, voire le new age, la musique de Afta-1 s’adresse à l’âme et impose un profond respect pour ce qu’elle est : singulièrement authentique et géniale.

Afta-1 / Undefined

Peu communiquant et ayant l’air de s’amuser à brouiller les pistes, Afta-1 finaliserait un succeseur à Forms, son précédent disque de 2010, et porterait jusqu’ici le nom de Unknown Album.


Le 26 août 2014, par Boog

Afta-1

Confessions d’un rêveur

Archives

The Shoppings "Génération X - 1 Génération Y - 0"

"Je trouve ça mignon Les filles à chignons Je les trouve très mignonnes Même celles qui sont trop connes" J’en ai plus rien à foutre. Dans le sens où je ne me sens (...)

Lire l'article


Hammock "A song for the soul (#49)"
Radio Clapas "Emission #36 (02/01/2018)"
Radio Clapas "Emission #35 (19/12/2017)"
"Top 2017"

NOTRE SELECTION