Cavern of Anti-Matter "Consanguinité indie"

Label : Duophonic


Dans une récente interview au magazine Society, Bradford Cox racontait en toute simplicité sa volonté de travailler sans contrainte avec ses idoles. Ses idoles, on les trouve au sein de Broadcast et Stereolab, entre autres. C’est ainsi que James Cargill ou Tim Gane se retrouvaient parfois aux claviers du dernier Deerhunter.

On se souvient également que Laetitia Sadier donnait de la voix, pour le moins éthérée, sur le second Atlas Sound. Bref, les liens sont étroits.

Quoi de plus normal alors que de voir ce bon vieux Cox renvoyer l’ascenseur pour le "nouveau" projet de Tim Gane : Cavern of Anti-Matter (ouais il ne sort pas de Stereolab pour rien...).

Après une annonce fin novembre accompagnée d’un morceau dans la pure tradition Stereolabienne, Liquid Gate, nouvel extrait de moins de 2 minutes, nous montre ce qu’aurait pu donner le groupe si Bradford Cox avait croisé sa route au milieu des 90s.

A noter que l’album, qui sortira le 19 février chez Duophonic, contiendra également des collaborations avec une autre de nos idoles (bien à nous cette fois ci) : Môssieur Sonic Boom.


Le 3 février 2016, par Pierre

Cavern of Anti-Matter

Consanguinité indie

Archives

Royal Blood "Méchanceté gratuite"

En prévision des festivals à venir, je révise les groupes qui sont passés sous mon radar. Royal Blood, donc. Doux Jésus c’est tellement nul, fade, ringard. Je n’arrive pas (...)

Lire l'article


This Is Not A Love Song 2017 "Indie Music Festival – Nîmes, Paloma - Du 09 au 11 juin 2017"
Angelo De Augustine "Swim it to the moon"
Radio Clapas "Emission #23 (13/06/2017)"
Radio Clapas "Emission #22 (30/05/2017)"

NOTRE SELECTION