Tindersticks "En concert dans ta ville"

Label : Constellation Records


Toi qui habites Montpellier, ce mercredi 17 octobre est à marquer d’une pierre blanche. Parce que c’est pas tous les quatre matins (soirs en fait) que le Rockstore accueille un monstre pareil.

Stuart Staples et ses amis débarquent en ville pour présenter The Something Rain, neuvième album de Tindersticks. 20 ans d’une carrière impressionnante nous ferons face sur scène.

Sorti en début d’année sur City Slang, The Something Rain marque un retour étincelant. Après un hiatus de quelques années (qui a tout de même permis à Stuart Staples de sortir deux albums solo sublimes) et deux albums en 2008 et 2010, la dernière production de Tindersticks constitue un nouveau sommet dans la discographie du groupe.

Une fois n’est pas coutume, l’entrée en matière se fait par un morceau conté (courtesy of Daniel Boulter) de 9 minutes (Chocolate, un régal), avant que Stuart Staples et sa voix reconnaissable entre 1000 ne prenne le relai avec ses ballades toujours aussi mélancoliques.

Un disque à écouter au coin du feu, et le concert idéal pour entrer dans l’hiver.

A mercredi.


Le 15 octobre 2012, par Pierre

Thee Silver Mt. Zion Memorial Orchestra

Podcast #16

Tindersticks

En concert dans ta ville

Sandro Perri

A song for the soul #19

Archives

Royal Blood "Méchanceté gratuite"

En prévision des festivals à venir, je révise les groupes qui sont passés sous mon radar. Royal Blood, donc. Doux Jésus c’est tellement nul, fade, ringard. Je n’arrive pas (...)

Lire l'article


This Is Not A Love Song 2017 "Indie Music Festival – Nîmes, Paloma - Du 09 au 11 juin 2017"
Angelo De Augustine "Swim it to the moon"
Radio Clapas "Emission #23 (13/06/2017)"
Radio Clapas "Emission #22 (30/05/2017)"

NOTRE SELECTION