Franklin "Eternal Outsider"

Label : Wool Recordings


La semaine une partie de l’équipe Rock it sera en Islande (on a un bon CE). Et comme chaque année, on va louer une voiture et parcourir des centaines de kilomètres sur des routes bordées de paysages hallucinants. Et comme chaque année, on va se demander quelle musique collerait à la situation. Vous voyez où je veux en venir ?

Je crois que pour cette année, j’ai trouvé. Artificial Light est une invitation au voyage, à la contemplation. Cet album fait s’accoupler pop et electronica et le bébé nous émerveille.

Parfois nul besoin d’aller au bout du monde pour trouver la perle rare, car c’est bien un montpelliérain qui se cache derrière ce disque. Franklin, c’est aussi Double U (donc on a vanté les mérites par le passé), mais c’est surtout Franck Rabeyrolles, activiste local qui ne se contente pas d’être musicien, puisque son label Wool Recordings nous régale de trouvailles improbables ou de collaborations audacieuses tout au long de l’année.

Venez voir Franklin sur scène le 22 octobre prochain au Rockstore pour la My Life is a Week end #7.


Le 6 octobre 2011, par Pierre

Franklin

Eternal Outsider

Archives

Royal Blood "Méchanceté gratuite"

En prévision des festivals à venir, je révise les groupes qui sont passés sous mon radar. Royal Blood, donc. Doux Jésus c’est tellement nul, fade, ringard. Je n’arrive pas (...)

Lire l'article


This Is Not A Love Song 2017 "Indie Music Festival – Nîmes, Paloma - Du 09 au 11 juin 2017"
Angelo De Augustine "Swim it to the moon"
Radio Clapas "Emission #23 (13/06/2017)"
Radio Clapas "Emission #22 (30/05/2017)"

NOTRE SELECTION