Fat White Family "Les crados"

Label : Hate Hate Hate Records


Fat White Family, ce n’est pas exactement le genre de mecs que tu voudrais pour ta fille. Au prix de prestations toutes plus crades et provocantes les unes que les autres, le groupe s’est fait une place de choix dans les plus grands festivals de l’été (Eurock / Route du Rock / Rock en Seine pour chez nous). Lias Saoudi, dont les attitudes scéniques ne sont pas sans rappeler un célèbre iguane, finit généralement à poil ou presque, et bourré (souvent).

Originaires de Brixton, ces affreux piochent plutôt leurs références (Gun Club / Cramps...) de l’autre côté de l’Atlantique. Après un album pas tellement remarqué malgré son titre (Champagne Holocaust) en 2013, c’est le clip du fiévreux Touch the leather qui retient notre attention. Comme quoi pas besoin de gros moyen : une clope, un ralenti et un pote qui montre son cul sur un skate, ça suffit.


Le 13 août 2014, par Pierre

Fat White Family

Les crados

Archives

Fog Lake "Novocaïne "

"There’s a part of me that never wants to see you again And there’s a part of me that needs you now." Aaron Powell compose depuis 2012 des albums hyper sensitifs (...)

Lire l'article


Good Morning "Ouais"
Dedekind Cut "We live inside a dream"
Josh T. Pearson "Rasé mais pas rasoir"
"A song for the soul (#52)"

NOTRE SELECTION