Jacuzzi Boys "Miami Vice"

Label : Hardly Art


On peut créer (involontairement) le buzz et avoir de la suite dans les idées. Fin 2011, la vidéo de fan pour le morceau Glazin fait le tour du monde. Pourquoi ? On y voit des vagins, partout, tout le long, peinturlurés, mis en scène (moi par exemple, c’est Garfld qui me l’a envoyé). Beaucoup se souviennent du clip mais pas forcément du morceau, ni du groupe. Pourtant le groupe en question vaut le détour. Jacuzzi Boys qu’il s’appelle.

Le trio vient de Floride et allie la folie des Black Lips (ou de Fidlar plus récemment par exemple) à des compos psyché vaguement 60’s aux accents de Beach Boys.

De retour en cette rentrée 2013, les Jacuzzi Boys prouvent qu’on peut aussi parler d’eux grâce à leur musique, et sur la longueur d’un album. Mais comme on ne change pas les bonnes habitudes, c’est une vidéo bien sexy qui lance la machine. On en viendrait presque à espérer se faire braquer sa bagnole si ça se passe toujours comme ça.


Le 23 septembre 2013, par Pierre

Jacuzzi Boys

Miami Vice

Archives

"Top it to the moon 2018"

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d’être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se (...)

Lire l'article


Radio Clapas "Emission du 05/12/2018"
Radio Clapas "Emission du 28/11/2018"
Radio Clapas "Emission du 21/11/2018"
Radio Clapas "Emission du 14/11/2018"

NOTRE SELECTION