RxRy "Mystère et boule de drone"

Label : Self-released


RxRy c’est pour RexRay. RxRy c’est une page myspace, un album en téléchargement libre, et beaucoup de mystère.

Lorsqu’il (s’il s’agit d’un homme.. ?) a commencé a abreuvé les blogs de ses productions, les premières rumeurs ont fleuri. Le nom de Noah Lennox (Animal Collective) sortait souvent et il a fallu une photo où l’homme mystère se cache derrière un écriteau "Not Noah" pour envoyer les bloggers chercher ailleurs.

A l’heure actuelle, RxRy s’amuse toujours derrière son anonymat et son album qui commence à bien faire parler n’est pas sorti officiellement (sortira-t-il seulement un jour ?). On le trouve en téléchargement libre sur la page myspace du bonhomme.

En tout cas, niveau buzz, on a affaire à quelqu’un qui s’y connait, mais niveau musique ? Et ben force est de constater que c’est du lourd.

RxRy revendique des influences aussi diverses que Flying Lotus, Tim Hecker, Loscil ou Odd Nosdam. Au final ça rappelle pas mal du Boards of Canada. D’ailleurs, le clip posté sur sa page n’est pas sans rappeler Dayvan Cowboy, et à mon humble avis ce n’est pas une coincidence.

En attendant d’en savoir plus, procurez vous ce disque au plus vite et profitez.


Le 18 mai 2010, par Pierre

Sun Glitters

The man in the sky

BIGCOLOUR

Goodbye august sky...

RxRy

Mystère et boule de drone

Archives

Royal Blood "Méchanceté gratuite"

En prévision des festivals à venir, je révise les groupes qui sont passés sous mon radar. Royal Blood, donc. Doux Jésus c’est tellement nul, fade, ringard. Je n’arrive pas (...)

Lire l'article


This Is Not A Love Song 2017 "Indie Music Festival – Nîmes, Paloma - Du 09 au 11 juin 2017"
Angelo De Augustine "Swim it to the moon"
Radio Clapas "Emission #23 (13/06/2017)"
Radio Clapas "Emission #22 (30/05/2017)"

NOTRE SELECTION