Allah-Las "Sea, sex and surf"

Label : Innovative Leisure


Si un jour vous partez en bagnole avec les Allah-Las, regardez bien la route devant vous, parce qu’à coup sûr les lascars auront les yeux sur le rétro. Les quatre californiens sont un peu restés bloqués dans les années 60, et ça va être difficile de les en déloger.

Tout naturellement, ces obsédés du son grandissent à l’ombre de leur mentor Nick Waterhouse, un autre anachronisme dans le paysage musical actuel.

Sorti courant 2012, le premier album des Allah-Las constitue une déclaration d’amour vibrante à la surf music et aux plages californiennes. Le quatuor semble faire passer le son avant tout (et bordel, ça s’entend, ces guitares...) mais n’a pas oublié d’écrire de bien belles mélodies.

Un rayon de soleil pour patienter avant de retourner s’enfiler des mojitos à la Ola (ou à Paris plage, pour nos lecteurs aisés).


Le 30 janvier 2013, par Pierre

Allah-Las

Sea, sex and surf

Archives

Royal Blood "Méchanceté gratuite"

En prévision des festivals à venir, je révise les groupes qui sont passés sous mon radar. Royal Blood, donc. Doux Jésus c’est tellement nul, fade, ringard. Je n’arrive pas (...)

Lire l'article


This Is Not A Love Song 2017 "Indie Music Festival – Nîmes, Paloma - Du 09 au 11 juin 2017"
Angelo De Augustine "Swim it to the moon"
Radio Clapas "Emission #23 (13/06/2017)"
Radio Clapas "Emission #22 (30/05/2017)"

NOTRE SELECTION