Son of Rose "Voyage au bout de la vie"

Label :


Préparez vos valises.

A l’origine autant un projet sonore que visuel, All in, le quatrième album de Son of Rose, est un fantastique voyage à travers l’ambient et le drone. Les différentes sonorités synthétiques, plus maîtrisées les unes que les autres, modulées ou pas, semblent avoir été le fruit d’une longue et mûre réflexion. Le résultat atteint une profondeur et une magnificence rare.

La musique de Karam Sadeghi (Monsieur Son of Rose) fait l’effet d’une surpuissante anesthésie sur l’auditeur où, paradoxalement, le cerveau serait stimulé et assailli par une multitude d’affects artificiellement provoqués. Imaginez vous dans un état second au milieu d’une station Total sur une aire d’autoroute déserte à 3 heures du matin avec à vos côtés le terrifiant Bob de Twin Peaks bercé dans les bras de la sensuelle et bizarre Charlotte Gainsbourg d’Antichrist et vous aurez une idée de l’atmosphère que dégage ce disque.

C’est la première sortie d’un nouveau label, Blanket Fields, à rapprocher de Low point recordings, Home Normal et autres Dragon’s eyes recordings.

Super.


Le 5 novembre 2009, par Boog

Archives

Royal Blood "Méchanceté gratuite"

En prévision des festivals à venir, je révise les groupes qui sont passés sous mon radar. Royal Blood, donc. Doux Jésus c’est tellement nul, fade, ringard. Je n’arrive pas (...)

Lire l'article


This Is Not A Love Song 2017 "Indie Music Festival – Nîmes, Paloma - Du 09 au 11 juin 2017"
Angelo De Augustine "Swim it to the moon"
Radio Clapas "Emission #23 (13/06/2017)"
Radio Clapas "Emission #22 (30/05/2017)"

NOTRE SELECTION